![]() |
The Black Wyrm's Lair Terms of Use |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Forum Member Posts: 7 Joined: 26-March 05 From: Vercors et Brocéliande (FRANCE) ![]() |
Coucou,
Voilà, j'ouvre ce topic, afin que l'on puisse avoir une aire où se retrouver, et échanger au delà des formatages un peu trop serieux du reste du forum à mon esprit fantasque ![]() Ici on se retrouve on échange on s'amuse aussi un peu, parceque c'est pas tout d'être serieux mais y faut bosser pour Agone ... ![]() A très bientôt Mille bises Gaëlle -------------------- Je regarde cette belle et grande cité de Lorgol
Le mur se lézarde déjà Agone agonise et ne le sait pas encore .... I look at this beautiful and big town of Lorgol The wall already crack Agone is dying and does not still know him ... |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Forum Member Posts: 7 Joined: 26-March 05 From: Vercors et Brocéliande (FRANCE) ![]() |
QUOTE(Arca @ Mar 31 2005, 04:00 PM) Je suis super-enchanté de bosser avec toi. Comme tu le sait déja, je suis fan ![]() Coucou, Mille mercis cher Arca, et bien la tache est rude, et j'éspère que l'on va s'amuser sur ce projet afin de donner une autre vie à notre cher agone. Mille bises Gaëlle -------------------- Je regarde cette belle et grande cité de Lorgol
Le mur se lézarde déjà Agone agonise et ne le sait pas encore .... I look at this beautiful and big town of Lorgol The wall already crack Agone is dying and does not still know him ... |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 24th June 2025 - 03:43 PM |