Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Divers et connivences
The Black Wyrm's Lair - Forums > Mods under development - Baldur's Gate II > Inactive and waiting projects > Reign of the Masque > Forum français
Gaëlle
Coucou,

Voilà, j'ouvre ce topic, afin que l'on puisse avoir une aire où se retrouver, et échanger au delà des formatages un peu trop serieux du reste du forum à mon esprit fantasque laugh.gif

Ici on se retrouve on échange on s'amuse aussi un peu, parceque c'est pas tout d'être serieux mais y faut bosser pour Agone ... laugh.gif

A très bientôt

Mille bises

Gaëlle
Arca
Je suis super-enchanté de bosser avec toi. Comme tu le sait déja, je suis fan wink.gif
Gaëlle
QUOTE(Arca @ Mar 31 2005, 04:00 PM)
Je suis super-enchanté de bosser avec toi. Comme tu le sait déja, je suis fan wink.gif



Coucou,

Mille mercis cher Arca, et bien la tache est rude, et j'éspère que l'on va s'amuser sur ce projet afin de donner une autre vie à notre cher agone.

Mille bises

Gaëlle
Thot
Bonjour,

Je poste juste pour dire qu'étant un amateur des Crépusculaires (j'ai lu le cycle plusieurs fois, ainsi que les Ombres d'Abyme), je suis vraiment enthousiasmé par ce projet. Je vous souhaite bon courage à tous dans sa réalisation.

Thot
jastey
Bonjour Thot,
egm n'était plus au forum pour quelques semaines, mais je suis sûre qu'il va être heureux de lire ton encouragement quand il va revenir. smile.gif
Sir Alexander
Bonjour,

Je vois avec surprise qu'il y a des francophones ici biggrin.gif

Bonne chance pour votre projet wink.gif
Rigel
Bonjour j'ai vu qu'il y avait quelques français sur BWL donc ça peut tjrs être sympa de savoir qui fait quoi et comment et pourquoi ? Et de faire connaissance tout simplement ! C'est toujours un plaisir de rencontré d'autres modders...

Et bien moi je prépare un mod "Marchands de Féérune" qui ajoutera des marchands qui proposeront des armures de nouveaux coloris, de nouveaux items et... des courtisanes !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.