![]() |
The Black Wyrm's Lair Terms of Use |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Forum Member Posts: 3 Joined: 22-March 05 From: La Citotat - France ![]() |
Bonjour à tous,
Je serais donc le premier a proposer mes maigres services. Je suis partant pour aider sur échanges Anglais\français et participer sur les créations des dialogues ou des quêtes ![]() Voili voilu ! -------------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GhumShan There is days where you must not disturb me. And there is days every day. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Forum Member Posts: 7 Joined: 26-March 05 From: Vercors et Brocéliande (FRANCE) ![]() |
Coucou,
Bon Guillaume, je pense que tu dois avoir plusieurs thèmes imposés, et que tu dois avoir une idée générale des dialogues à créer. Comment t'organises tu ? Tu découpes ton scénario en story board, avec autant d'interractions que possible par tableau, et nous travaillons les dialogues à partir de là ? Tu nous donnes les éléments à dispatcher aux aventuriers et on les répartit alléatoirement aux PNJ rencontrés dans le tableau ? Comment être sûrs que les aventuriers puissent avoir l'info ? As tu imaginé des regroupements d'infos ? Peux tu nous expliquer le shéma de principe afin que je me cale bien et que l'on ne perde pas de temps. Mille bises ![]() Gaëlle quoi directive ? pas du tout, impatiente c'est tout ... ![]() This post has been edited by Gaëlle: Mar 27 2005, 07:29 PM -------------------- Je regarde cette belle et grande cité de Lorgol
Le mur se lézarde déjà Agone agonise et ne le sait pas encore .... I look at this beautiful and big town of Lorgol The wall already crack Agone is dying and does not still know him ... |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 24th June 2025 - 03:24 PM |