![]() |
The Black Wyrm's Lair Terms of Use |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Forum Member Posts: 3 Joined: 22-March 05 From: La Citotat - France ![]() |
Bonjour à tous,
Je serais donc le premier a proposer mes maigres services. Je suis partant pour aider sur échanges Anglais\français et participer sur les créations des dialogues ou des quêtes ![]() Voili voilu ! -------------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GhumShan There is days where you must not disturb me. And there is days every day. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Forum Member Posts: 7 Joined: 26-March 05 From: Vercors et Brocéliande (FRANCE) ![]() |
Coucou
Encore un projet sur Agone, c'est génial ! Salut EGM premier et ben moi ça me tente bien ton histoire ... Si tu veux que je t'aide pour les textes il n'y a pas de soucis. Juste un peu surbookée en ce moment, rien que sur Agone je dois fournir un descriptif complet de la baronnie de Farmence pour le Phénix, ainsi que la description de Lyphane (textes) pour Fabrice et son atlas. Mais bon, ce projet est ambitieux et me plait. Voilà donc Gaëlle sur les rangs ! Mille bises Gaëlle This post has been edited by Gaëlle: Mar 27 2005, 07:28 PM -------------------- Je regarde cette belle et grande cité de Lorgol
Le mur se lézarde déjà Agone agonise et ne le sait pas encore .... I look at this beautiful and big town of Lorgol The wall already crack Agone is dying and does not still know him ... |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 24th June 2025 - 04:09 PM |