- Dans quel(s) royaume(s) se déroule le scénario ?
- A quelle époque ? (tu disait 1460)
- Quels sont les enjeux ? Harmondaux ? Crépusculaires ? Régionaux ?
Dans l'optique où ce mod risque de faire connaitre l'Harmonde à plein de petits nouveaux, je pense qu'il faudrait que l'Harmonde ne soit pas trop changé par ce drame... Ainsi, les nouveaux qui voudront jouer un accrobate-assassin (les méchants de l'histoire, après discussion avec l'EGM), pourront encore le faire avec joie et bonne humeur.
Je me demande s'il ne faudrait pas faire un truc plus basique qu'une conspi fommentée par les accro. Histoire de bien présenter le conflit Masque/Ombre/Janus/Muses.
Je pensait aussi à un truc, c'est de poser à la création de personage :
"Connaissez-vous les Royaumes Crépusculaires ?
(1) Oui, j'ai lu les romans.
(2) Oui, je joue au jeu de rôle papier.
(3) J'ai lu les romans et je joue au jeu de rôle papier.
(4) Je ne connais pas du tout l'Harmonde."
=> Histoire de présenter differement le jeu pour tel ou tel personne : on ne va pas parler de farfadets directement aux nouveaux sans les présenter avant. De même, on ne va pas présenter les farafdets aux anciens du jeu de rôle et des romans, cela risque de créer des longueurs. Enfin, si l'action se déroule dans un Crépusculaire non présenté dans les romans, il faudrait en parler un peu aux gens qui n'ont lu que les romans et à ceux qui ne connaissent pas l'Harmonde.
Sylvain, qui vient de suffisament voyager sur Tanriel (Morrowind) pour voir deux villages utilisant les mêmes meshes.
PS : l'EGM, garde quand même l'idée d'Oblivion. Met-là de coté en travaillant sur le scénario...